Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Horizon AM recrute une responsable du back et middle office
information fournie par Agefi Asset Management  29/07/2019 à 15:15

(NEWSManagers.com) - Horizon Asset Management, société de gestion de portefeuille du groupe Horizon, a annoncé le recrutement d' Assia Diffalah en qualité de responsable back et middle office.

Dans le cadre de ses missions, elle encadrera et supervisera une équipe de trois personnes dédiée aux opérations de back et middle office. Elle sera également chargée de la rédaction des procédures et des modes opératoires sur les fonctionnalités des applicatifs informatiques et participera à la mise en place des outils informatiques et au suivi de leurs améliorations. Elle gérera également les relations relatives aux ordres de souscriptions, aux ordres de mouvements et autres éléments s' y afférant. Enfin, Assia Diffalah assurera le traitement, le contrôle et la validation des opérations effectuées par le back et middle-office.

Assia Diffalah compte plus de 17 ans d' expérience professionnelle. Avant de rejoindre Horizon AM, elle a occupé pendant plus de trois ans le poste de responsable adjoint du middle office titres au sein de La Française Asset Management. Elle a débuté sa carrière en 2001 au sein du Palais des Thés en qualité de chargée de clientèle. De 2007 à fin 2010, elle a occupé différents postes d' agent administratif au sein de Crédit Agricole Ile-de-France, Société Générale, Banque Finama, Boursorama ou encore Barclays Bank. À compter de février 2011, elle est devenue chargée de conformité et contrôleur interne chez HSBC, avant prendre des fonctions commerciales chez Indosuez Private Banking (2012) puis chez Banque Martin Maurel (2013).

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.